Les musiciens
Sylvie LAFORGE, Harpe
1er Prix du CNR de Nice dans la classe d'Elisabeth FONTAN-BINOCHE.
disciple de cette dernière qui a su lui transmettre sa passion pour l'enseignement, elle crée en 1985 une Ecole Municipale de Musique qu'elle dirige dans la région d'Aix en Provence à Simiane-Collongue où elle enseigne la harpe.
Professeur au conservatoire Darius Milhaud d'Aix en Provence en 1994/1995.
Elle se produit régulièrement en formation de Musique de chambre, duos flûte et harpe, deux harpes, violons et harpe, contrebasse et harpe et en soliste avec orchestre.
Jean Marc BOISSIERE
1er prix de flûte et de musique de chambre du CNSM de  Paris dans les classes d'A. MARION, R. GUIOT et M. BOURGUES. Deug de musicologie à la Sorbonne. 2eme prix, 1er nommé au concours général d'éducation musicale.
Professeur au conservatoire Darius Milhaud d'Aix en Provence depuis 1987.
Soliste de l'orchestre Philharmonique de Marseille depuis 1983.
Membre entre 1988 et 1995 du quintette  à vents du Philharmonique de Marseille avec lequel il participe à un enregistrement de Musique Française salué par le magazine Diapason (4 diapasons).
Cécile FLORENTIN
Etudes à l'école Nationale de Musique d'Aulnay sous Bois dans la classe de José Alvarez et d'Olivier Grimoin où elle obtient le premier prix en violon et le premier prix en alto.
En 1993 elle est admise au Conservatoire National Supérieur de Musique de Lyon dans la classe de Tasso Adamopoulos et obtient son diplôme avec la mention très bien. Titulaire à l'orchestre des Concerts Lamoureux (1994) et professeur d'alto à l'E.N.M. d'Aulnay sous bois, elle est depuis 1998 altiste titulaire à l'Orchestre Philharmonique de Marseille, également membre du Quatuor de Paris.
[accueil]
[musiciens]
[répertoire]
[galerie]
[presse]
[contact]
une réalisation
Caliup.com